Comment réduire vos frais de courses mensuels ?

bon-plan-internet.kub3.fr   contact


Bon plan Mode Voyage



Vous pouvez utiliser notre page de contact pour:
  • Obtenir des informations sur nos bons plans
  • Envoyer vos retours d'expériences sur nos bons plans proposés
  • Communiquer avec moi et partager vos idées

  • Alexandra Renaud

    Pour obtenir une page comme celle-ci, utilisez le lien en bas de page.

    Vos coordonnées

    Votre message :



    En moyenne, une famille française dépense 1 000 euros par mois pour les courses. Tout dépend des gouts de chacun, mais également des besoins et du nombre de personnes dans le ménage. Mais si on vous disait qu’il est possible de réduire ses frais ? Voici notamment quelques astuces bons plans pour ce faire.

    Les bons plans du Net

    Plusieurs particuliers ont essayé un bon plan internet pour réduire leur frais mensuel, notamment pour les courses. Ce peut être les promotions ou les happy hour. Certaines plateformes de vente en ligne vous proposent en effet des réductions, et ce, presque tous les jours. Sur certains sites, il vous suffit du « code promo » pour réduire le prix de vos courses de près de 50 %. Les grandes marques se servent aussi d’internet, et surtout des réseaux sociaux, pour profiter d’un maximum de visibilité actuellement. Les jeux promos ne manquent donc pas, et ce, aussi bien sur Instagram que sur Facebook. Les prix diffèrent selon le produit et la marque : promotion, produits gratuits, etc. Ce sont des aubaines pour la génération 2.0. Une chose est sûre, pour profiter de ces bons plans, vous devez vous informer quotidiennement et visiter les sites de promotion aussi souvent que possible.

    La chasse aux bons de réduc

    Outre le bon plan internet, vous pouvez aussi partir à la chasse aux bons de réduction. Ce sont des promotions disponibles sur un laps de temps limité et seulement sur quelques produits. Vous les trouverez dans les journaux. Il est possible actuellement, notamment sur quelques sites dédiés de mettre à profit les bons de réduc. Mais la manière la plus simple de les utiliser reste de vous déplacer pour faire les courses et les présenter à la caisse. Autrement dit, vous devez dégager du temps pour vos courses mensuelles. Ce qui est loin d’être pratique. Mais cumuler, les bons de réduction peuvent réduire vos courses de plusieurs centaines d’euros. Certaines vous ouvrent même les portes à un produit acheté, un autre offert : des bons plans que vous ne devez pas minimiser.

    N’achetez que ce dont vous avez besoin

    Enfin, les spécialistes du bon plan internet vous conseillent aussi de choisir à bon escient vos courses. Contrairement aux idées reçues, acheter en gros n’est pas la meilleure solution pour réduire vos frais mensuels. C’est plutôt le meilleur moyen pour gaspiller. Avant de partir sur les sites de vente en ligne, faites une liste de ce dont vous avez besoin. Aussi bien sur les boutiques en ligne que dans les magasins classiques, la tendance est à la rationalisation. Les grandes enseignes permettent aux clients de limiter leurs achats, même en graine, et ce, grâce à des outils de distributions personnalisés.
    N’achetez que ce dont vous avez besoin ! C’est aussi un geste écologique. Vous répondrez ainsi à l’appel de la nation afin de limiter le gaspillage. Si vous êtes 3 à la maison, opter pour un pot de crème fraiche de moyenne taille sera amplement suffisant. Il ne faut pas penser aux économies sur le long terme, mais à celle sûre du court terme, notamment pour les produits périssables de ce genre.

    Voir notre boutique
    Voir les avis sur nos bons plans internet